Accueil Progresser Avec le driver Est-ce que les drivers d’aujourd’hui donnent vraiment moins de spin ?

Est-ce que les drivers d’aujourd’hui donnent vraiment moins de spin ?

39
0

Est-ce que les drivers d’aujourd’hui donnent vraiment moins de spin ?

Si vous suivez l’actualité des clubs de golf, vous avez peut-être remarqué depuis plusieurs années, la tendance des marques à vous proposer des clubs qui se surpassent d’une saison sur l’autre. Le business du matériel de golf obéissant aux mêmes règles que d’autres industries fortement concurrentielles, chaque année, il faut démontrer toujours plus de savoir-faire. Sur 5 ans, qu’en est-il réellement ? Le driver que vous pourriez acheter aujourd’hui dans le commerce vaut-il vraiment le coup par rapport à celui de l’an passé, ou celui de 2012 ? Je vais tâcher de vous apporter des éléments de réponses objectifs.

Découvrez nos formules d'abonnements

Les nouveaux drivers donnent-ils de moins en moins de spin ?

Cet été, ils s’appellent PING G400 ou Cobra F-MAX, ce sont les derniers nés dans le domaine du driving, et selon les marques respectives, il s’agit des meilleurs clubs jamais produits.

Pourtant, la législation sur les clubs de golf n’est toujours pas plus flexible, et un club de golf… reste un club de golf avec une tête, un manche, et un grip.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentRicoh Women’s British Open 2017: Les filles font tomber les scores
Article suivantSea, Surf, Sun and Golf. Jouer au golf à Orange, en Californie
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.