Accueil Progresser Méthodes pour progresser Qui est George Gankas, le nouveau gourou de l’enseignement du golf?

Qui est George Gankas, le nouveau gourou de l’enseignement du golf?

31
0

Un jour, un joueur de golf junior prometteur de 14 ans avec un swing chaotique, nommé Matthew Wolff, a trouvé un endroit près de Westlake où enseignait George Gankas. « J’ai juste commencé à frapper des balles », a dit Matt Wolff, « et Gankas m’a regardé et m’a dit : « Mec, c’est ton vrai swing ? » Et je lui ai répondu : « Ouais, mec ! » Il a dit : « c’est le swing le plus dingue que j’aie jamais vu ». Vous connaissez peut-être la suite de l’histoire, Matthew Wolff est devenu un des golfeurs professionnels parmi les plus connus. Ci-après, nous voulions vous présenter Georges Gankas, son parcours lui aussi atypique, et sa vision d’un swing de golf, qui lui est propre, et source de son succès auprès de plus en plus d’amateurs ou de professionnels…

Découvrez nos formules d'abonnements

Wolff et Gankas indissociables…

Le swing de Wolff ne semblait pas être un problème pour George Gankas, qui commençait à développer sa réputation pour répudier une grande partie de l’orthodoxie moderne, sur ce que devrait ou ne devrait pas être un swing de golf.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentRevue des chaussures de golf Sketchers Go Golf Max
Article suivantComment éviter La défaillance sur un parcours de golf ?
Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.