Accueil S'équiper Chaussures de golf Revue des chaussures de golf Sketchers Go Golf Max

Revue des chaussures de golf Sketchers Go Golf Max

23
0

A la suite de la revue des chaussures Under Armour Charged Draw RST, et toujours dans la catégorie « moins de 100 euros la paire », nous nous sommes intéressés à la Sketchers Go Golf Max, acheté sur le site Clubhouse Golf pour 89 euros. Cette fois, il s’agit d’un modèle sans crampons ou « spikeless », et pour le besoin du test, Porté tout l’été pour constater le niveau d’usure en même temps que le confort ou le maintien. En a-t-on pour son argent ? Sketchers peut-elle réellement rivaliser avec FootJoy, Puma, Under Armour, Nike et Adidas ? Le rapport qualité-prix ou durabilité-prix est-il bon ? Sont-elles utilisables toute l’année ?

Découvrez nos formules d'abonnements

Un mot sur la marque Sketchers

Marque légèrement moins connue dans l’univers du golf, par le biais d’un sponsoring visible avec l’américain Matt Kuchar ou la canadienne Brooke Henderson, Sketchers a justement réussi à se rendre plus visible sur les greens depuis quelques années.

Fondée il y a moins de 30 ans, c’est une marque jeune, et aussi par son positionnement marketing d’origine qui visait plutôt les skatepark.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentLe défi du golf en France est-il seulement lié à la création de nouveaux golfeurs ?
Article suivantQui est George Gankas, le nouveau gourou de l’enseignement du golf?
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.