En remportant le Mississippi Gulf Resort Classic, Miguel Angel Jiménez démontre une fois de plus que le golf, c’est quand même un sport génial, ou à plus de 50 ans, on peut être champion tout en fumant le cigare, et en étant grand amateur de vin rouge…
Impossible de rester insensible au look de Miguel Angel Jiménez déplaçant sa dégaine à la Mexicaine sur les parcours de championnats de golf dans le monde entier.
Et puis un joueur européen qui arrive à gagner en 2016 sur le Champions Tour aux Etats-Unis, ce n’est finalement pas si courant.
Miguel Angel Jiménez bat le record du Mississippi Gulf Resort Classic
Un score de 64 lors du dernier tour du Mississippi Gulf Resort Classic pour remporter ce tournoi le 3 avril dernier, cela inspire tout de même le respect.
Jiménez avait commencé la dernière journée à la troisième place, trois coups derrière le leader Scott Dunlap. Il a pris le contrôle du tournoi ce dimanche en réalisant un parcours sans fautes, sans aucun bogey, avec huit birdies, dont quatre consécutifs du trou n° 10 au trou n° 13.
Il réalise ainsi sa troisième victoire sur le Champions Tour PGA en seulement 10 départs depuis 2014, battant au passage le record du tournoi en jouant 8 sous le par.