Accueil Progresser Méthodes pour progresser Golfeurs Seniors: Votre avenir golfique est devant vous, alors saisissez le par...

Golfeurs Seniors: Votre avenir golfique est devant vous, alors saisissez le par le bon bout…

41
0

Crédit photo : Fotolia

Avez-vous désormais fait de votre âge votre prochain grand objectif de golfeur senior ? Si vous l’avez déjà fait, alors bienvenue pour un nouveau jeu de golf, loin du temps où vous continuiez à chercher l’amélioration de la distance, en sachant très bien que votre jeu ne sera plus ce qu’il était auparavant. 

Découvrez nos formules d'abonnements

Les golfeurs seniors, qui savent déjà ce que sont les avantages physiques et mentaux d’un jeu de golf régulier, n’apprécient souvent pas les changements de leur corps qu’ils rencontrent en vieillissant.

Avec l’âge, on a plus de connaissances et de compréhension du golf, mais moins de force physique et d’endurance.

L’âge est un des exemples marquant de la bête paradoxale qui est au cœur de notre jeu de golf.

Si nous sommes vraiment honnêtes, admettons que nous ne pouvons rien faire aussi bien que nous l’avions fait il y a 25 ou 30 ans.

Pourtant, une petite voix tout près de nos oreilles de golfeur murmure sans cesse : « Et si vous déplaciez simplement votre position par rapport à la balle et modifiez votre prise ?

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentDécouvrez La Cala Golf et Resort en Andalousie, et terminez l’année en participant au trophée San Miguel
Article suivantBilan du test des drivers pour le golf en 2018
Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.