Au golf, parfois, une relation enseignant-joueur ne fonctionne pas, ou bien ne fonctionne plus. Changer d’enseignant est alors une motivation qui peut arriver au cours du cycle d’apprentissage et pour bon nombre de golfeurs passionnés qui cherchent à progresser, qu’ils souhaitent faire un changement majeur de swing, ou simplement avoir de nouvelles perspectives sur leur jeu. Même le meilleur joueur du monde, Tiger Woods, n’a pas hésité à changer d’entraîneur plusieurs fois, quand il pensait que le moment était venu. C’est ce qui vient récemment d’arriver à Brooks Koepka avec Claude Harmon.
Brooks Koepka vient de changer de swing coach
Brooks Koepka c’est séparé de l’instructeur de swing qui l’a guidé vers quatre grands Majeurs et jusqu’à la première place du classement mondial.
La séparation de Brooks Koepka avec Claude Harmon III, le fils du célèbre Butch Harmon, a été une surprise lorsqu’elle a été annoncée en janvier dernier, l’entraîneur de swing a récemment donné son point de vue sur la rupture, et il explique même pourquoi il a été renvoyé par l’ancien numéro un mondial.
Claude Harmon a déclaré qu’il croyait que Brooks « voulait entendre quelque chose de différent », mettant fin à leur période très réussie de 8 ans.