Accueil S'équiper Bois de parcours Test du bois de parcours TaylorMade M6

Test du bois de parcours TaylorMade M6

43
0

Test du bois de parcours TaylorMade M6

En 2019, TaylorMade mise sur la speed injection pour ses nouveaux drivers, tandis que la Twist face fait son apparition sur les bois de parcours M5 et M6. Ce dernier est beaucoup moins ajustable que le premier. Est-il pour autant moins performant, d’autant qu’il y a un écart de prix entre les deux clubs ?

Découvrez nos formules d'abonnements

Les nouveaux arguments du bois de parcours TaylorMade M6

Considérant que la twist face est un plus pour ses drivers, TaylorMade a décidé de l’implémenter sur ses nouveaux bois de parcours M5 et M6.

Seul décalage entre les nouveaux drivers et bois de parcours 2019, la speed Injection est seulement réservée au premier nommé. On imagine que la speed injection pourra faire son apparition en 2020 sur les prochains bois de parcours TaylorMade, et selon les premiers résultats enregistrés.

En attendant, le TaylorMade M6, le moins ajustable des deux bois 2019, mais en contrepartie, celui qui serait censé proposer le plus de moment d’inertie, propose quelques petits ajustements techniques par rapport au précédent M4.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentJustin Kleinert, ingénieur TaylorMade présente la Speed Injection
Article suivantLes nouvelles règles de golf 2019 vues par un arbitre fédéral
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.