Nouveauté 2021 sur le marché européen des chariots électriques, le ForeCaddy de Foresight Sports est l’un des chariots électriques parmi les plus sophistiqués du marché, et également l’un des plus cher, son design n’est certes pas aussi futuriste que ses concurrents Powakaddy, MotoCaddy, ou bien encore Jucad. Son châssis de style « poutre », qui peut être un gage de solidité, n’est pas sans rappeler l’aspect désuet des bons vieux premiers chariots électriques Trolem du début des années 2000.
C’est cependant un chariot électrique moderne doté de fonctionnalités qui améliorèrent la facilité d’utilisation, ainsi qu’une construction robuste qui devrait lui permettre de durer longtemps. Les utilisateurs ont la possibilité de régler de nombreuses fonctions, telles que la vitesse, et les distances de déplacement prédéfinies, ou bien ajustables.
Le chariot ForeCaddy est fabriqué par la société Foresight Sports, localisée à San Diego, en Californie, qui est derrière certains des moniteurs de swing (launch monitor) professionnels les plus réussis au monde, notamment le GC2 et le GCQuad.
Lancé aux États-Unis en 2020, mais maintenant disponible en Europe, le Forecaddy est un chariot électrique à quatre roues qui offre quatre modes de fonctionnement.
Le Forecaddy dispose de la technologie Bluetooth UWB (Ultra-Wideband) qui permet jusqu’à 20 mètres de portée.