En matière de clubs de golf, les innovations ne sont pas légions. Dans le domaine des chariots de golf électriques, on pourrait inversement être surpris que le marché ne soit pas plus créatif et dynamique. On pourrait imaginer que les opportunités d’innovations puissent être plus importantes, et c’est ce qu’entend justement nous démontrer Powakaddy, une des marques majeures du marché européen. Avec le nouveau chariot électrique CT8 GPS, la marque affirme présenter le produit le plus compact du marché, et peut-être même le plus simple à plier pour un prix avoisinant les 1000 euros. Le CT8 GPS est-il la nouvelle bonne affaire en 2022 ?
Le juste prix pour un chariot de golf électrique compact ?
Un rapide coup d’œil sur Internet devrait vous permettre de constater que le marché des chariots de golf électrique se répartit dans des produits compris entre 750 et 2200 euros, avec un embouteillage autour de 1300/1500 euros.
Il existe un certain nombre d’offres pour rentrer dans la danse (moins de 800 euros). Toutefois, on peut toujours considérer en 2022 qu’un chariot de golf électrique autour de 1000 euros ressemble à une bonne affaire.
Une trop bonne affaire ?
Au-delà d’acheter un prix pour un produit dit d’investissement, un chariot de golf électrique peut présenter des arguments intéressants au premier abord, au premier usage, et puis dans le temps, présenter des soucis de SAV, de fiabilité ou d’autonomie, sans parler encore de qualité des composants ou pièces détachées.
Le flat cart est très léger et compact , il n’a pas de gps , l’ avez vous essayé ?