L’année dernière, nous avons pu constater que PowaKaddy, le fabricant britannique de chariots électriques, avait réorganisé en profondeur sa collection Freeway. Pour 2021, la marque a décidé de continuer à innover, portée par un marché dynamique, tout en apportant une série de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux designs. La société espère vous convaincre en présentant des améliorations importantes par rapport à ses modèles précédents, et notamment au niveau des formes de châssis entièrement remodelées. Les progrès techniques mis en avant par PowaKaddy sont-ils pertinents ou suffisants sur un secteur de plus en plus concurrencé, et pas extensible à l’infini ?
Cette nouvelle collection dite « high-tech » met l’accent sur une technologie intuitive et une plus grande simplicité d’utilisation, notamment avec un pliage plus compact, une batterie plus légère, et l’introduction d’un écran tactile.
En théorie ou sur le papier, c’est un peu comme les drivers qui sont censés aller plus loin tous les ans, et finalement la mission que ne devrait plus promettre, mais toujours atteindre un fabricant de chariot.
Des batteries plus légères ? Pourquoi ne l’avoir pas fait l’an passé ou l’année encore précédente ?
PowaKaddy déclare être la marque de chariots électriques la plus vendue au monde.