Motocaddy ne se contente pas de créer des chariots électriques, ils proposent également aux golfeurs une gamme intéressante de chariots manuels. Motocaddy va ainsi lancer trois nouveaux modèles de chariots pour la saison 2020, chacun bénéficiant d’un design moderne et rajeuni, ainsi que de fonctionnalités facilitant leur utilisation.
Ce que recherche avant tout les golfeurs dans un chariot manuel, c’est sans doute sa facilité d’utilisation, et cela passe par son poids et son pliage pour un transport simple et léger.
Il faut également prendre en compte d’autres critères, comme un bon système de freinage ainsi que la taille des roues et les accessoires.
Si la popularité croissante des chariots de golf motorisés a aidé l’entreprise basée dans le Hertfordshire à se développer, Motocaddy, cependant, entend continuer à innover dans le domaine des chariots manuels.
Les derniers chariots de Motocaddy comprennent le CUBE, le P1 riche en fonctionnalités, et le Z1 léger.
Motocaddy met en avant le fait que les trois chariots ont été mis à jour à la suite de recherches approfondies menées auprès de golfeurs.
En résulte de nouvelles roues, des couleurs de garniture qui se voudraient plus tendances, et des poignées redessinées offrant une meilleure durabilité.
Steve Morris, directeur des ventes de Motocaddy au Royaume-Uni et en Irlande, a déclaré :
« Le marché des chariots manuels est une partie importante de nos activités.