La gamme de chariots électriques Motocaddy, dont certains dotés de fonctionnalités GPS, passe en 2021 de deux à cinq modèles, et les utilisateurs de la précédente version du chariot M5 GPS ne sont pas oubliés, puisqu’ils peuvent également bénéficier des avancés apportées par une mise à niveau cellulaire permettant aux nouveaux propriétaires et ceux déjà existants, d’accéder à une cartographie de parcours plus avancée, des mises à jour en temps réel, et un suivi des performances. Cette nouvelle gamme apportera-t-elle un niveau d’innovations suffisants pour vous séduire ?
Motocaddy, après une année 2020 record qui aurait vu ses ventes atteindre des niveaux sans précédent, élargit sa gamme de chariots électriques et apporte de nombreuses évolutions, dont un GPS entièrement intégré dans un écran tactile et lumineux de 3,5 pouces.
Pour ceux qui ont déjà l’habitude d’utiliser des applications GPS sur leur Smartphone, le grand écran tactile proposé par Motocaddy apporterait un plus incontestable dans la gestion d’un parcours de golf, tant au niveau du confort (inutile de mettre la main dans sa poche pour sortir son Smartphone), que la richesse des informations fournies par le GPS (distances à atteindre, distance parcourue pour chaque coup, obstacles, position des drapeaux, etc.).
Si la connectivité cellulaire est quelque chose de nouveau sur le marché des chariots électriques, Motocaddy avait déjà inclus des capacités cellulaires dans tous les modèles M5 GPS vendus l’année dernière.