Accueil S'équiper Chariots de golf PowaKaddy FW7s GPS, un chariot électrique avec GPS intégré

PowaKaddy FW7s GPS, un chariot électrique avec GPS intégré

55
0

Photo PowaKaddy FW7s GPS

Développé à partir du FW7, le PowaKaddy FW7s GPS intègre la technologie GPS directement dans sa poignée. Suite au succès de sa nouvelle gamme de chariots en 2016, y compris la gamme Freeway qui a atteint le demi-million de ventes dans le monde, PowaKaddy lance ainsi en 2017, le premier modèle de chariot de golf électrique au monde, avec une technologie GPS entièrement intégrée. Dans un environnement, club et accessoires où les véritables innovations sont rares, c’était à souligner.

Découvrez nos formules d'abonnements

Un large écran panoramique couleur de 3,5 pouces permet de visualiser toutes les informations nécessaires à la gestion du parcours, et permet ainsi de s’affranchir de tout accessoire supplémentaire pour gérer son parcours de golf.

Si vous suivez l’évolution des produits Apple, vous savez que lorsqu’ils mettent un « s » à la suite du nom d’un de leur produit, cela signifie généralement que c’est le même produit, mais avec plus de fonctionnalités et de performances, PowaKaddy en fait de même avec le FW7s.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentLe golf français face à son plus grand défi
Article suivantDifférence Pro/amateur: La routine avant un swing de golf
Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.