Accueil Séries de fers Progression Max distance Guide de choix 2018 – Meilleures séries de fers improvment « Distance...

Guide de choix 2018 – Meilleures séries de fers improvment « Distance » (index inférieur à 32)

39
0

Guide de choix 2018 – Meilleures séries de fers improvment « Distance » (index inférieur à 32)

Nous arrivons sur une catégorie de clubs de golf très typée distance. Attention, dans ce cas, les marques commencent à sérieusement fermer les lofts, et parfois au-delà du raisonnable, notamment sur les longs fers 4 et 5. Si vous n’êtes pas avertis, au lieu d’acheter une série de clubs qui pourraient grandement vous aider pour gagner en distance, c’est l’effet inverse qui pourrait se produire. Ces clubs présentent aussi le rapport distance/prix le plus intéressant, comme un produit d’appel dans un catalogue bien fourni…

Découvrez nos formules d'abonnements

Profil du golfeur concerné par un club improvment distance

Parmi les six catégories de fers que l’on peut identifier dans l’offre des fabricants de clubs de golf, les clubs distance sont ceux qui exacerbent le plus les passions.

Pour un fer 7, certaines marques vont jusqu’à fermer les lofts à 27 degrés ! Soit jusqu’à 10 degrés de moins qu’un fer 7 lame Muscle Back traditionnel !

Revers de la médaille, il arrive que le fer 4 et le fer 5 se trouvent sous la barre des 20 degrés de loft.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentGuide de choix 2018 – Meilleures séries de fers improvment « standard » (index inférieur à 24)
Article suivantDavid Leadbetter choisi Stoke Park Country Club pour siège européen de son Académie
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.