Sur le tee de départ, vous voudrez certainement un club avec lequel vous aurez confiance. Pour beaucoup d’entre vous, ce sera le driver, soit pour le gain de distance, soit pour la tolérance, ou alors tout simplement, parce que c’est déjà votre club préféré. Peut-être est-ce le moment de changer ? Pour vous aider à trouver le bon modèle, je vous présente notre classement annuel des meilleurs drivers à tester en 2018. Pour se faire, nous avons essayé 23 drivers ou configurations différentes, selon si ajustables ou pas. Comme chaque année, je vous présente notre retour d’expérience, sans faire de concession au marketing des marques. Quelle est la véritable performance ?
Préambule sur le classement des meilleurs drivers 2018
Après s’être rendu fin janvier au PGA Show à Orlando, théâtre du lancement des principaux nouveaux produits pour la saison 2018, je constate que le business fait grise mine.
Comparativement à 2016, je retrouve les mêmes stands, aux mêmes emplacements, avec les mêmes crédos, et les mêmes méthodes de ventes.
Les couleurs des stands changent à peine.
Finalement, c’est surtout le produit qui évolue bien plus que le décorum. Toute la question est de savoir si justement le produit évolue tant que ça…
L’ambiance semble un peu moins à la démesure.