Accueil Les marques Callaway Test des Fers Callaway Apex 21

Test des Fers Callaway Apex 21

64
0

Le touché d’une lame forgée dans un fer longue distance ? Telle est la promesse du fabricant américain Callaway au sujet des fers Callaway APEX 21. Cette promesse est-elle pour autant réaliste ? Une chose apparaît déjà comme certaine, les fers APEX 21 ne sont pas des clubs forgés ! Le dessin du club trahit clairement un fer moulé, et l’usage abusif du terme forgé qui, en vérité, ne concerne que la seule partie arrière du club… De ce fait, le touché peut-il correspondre au rendu d’un fer forgé, est-ce pour autant ce qu’il faut réellement retenir de ces clubs, au look plaisant ?

Découvrez nos formules d'abonnements

Présentation des fers Callaway APEX 21

Avec un loft du fer 7 présentant un loft de 30,5 degrés, cette série de clubs moulés opère clairement dans la catégorie des fers pour joueurs en progressions, et effectivement à la recherche de distance supplémentaire.

Comparativement à des clubs présentant des lofts encore plus fermés, les Apex 21 présentent un compromis distance/contrôle relativement modéré ou tout du moins dans la tendance actuelle du marché.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentObjectif moins de 80: 1ère étape, comment renseigner son propre carnet de parcours?
Article suivantTest comparatif du Rapsodo (versus Garmin G80 et Trackman 4)
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.