Driver Callaway Rogue ST MAX présenté avec Médéric Cocaire

26 mars 2022

Dans le cadre d’une journée consacrée à la découverte des nouveaux produits Callaway pour 2022, le responsable produit, Médéric Cocaire répond à nos questions concernant le tout dernier driver Rogue ST Max, la version classique d’une gamme qui va jusqu’à présenter quatre têtes de drivers différentes. La version ST MAX se veut donc plus neutre par rapport à la version Draw. Il y a de grandes chances que ce soit le modèle le plus vendu dans cette gamme, qui reprend finalement les codes de la gamme 2020 qui avait elle-même précédée la série MAVRIK.

Qu’apporte cette nouvelle tête ? C’est justement ce que notre journaliste a tenté de déceler à travers ses questions envers le responsable produit. Il a aussi identifié les 3 éléments clés à mesurer au cours d’un essai ou d’un fitting.

Dans ce nouveau sujet, vous découvrirez les mesures précises que nous avons pu faire, sur le poids, la longueur ou le swing weight du club.

Enfin, dans un sujet à suivre, vous pourrez découvrir le test concret du produit à plusieurs vitesses de swings pour observer le fonctionnement de la tête par rapport au manche proposé par Callaway, et ainsi vous fournir des éléments utiles à votre futur processus de choix d’un driver Rogue ST Max.

Offre et choix des balles pour un 1er abonnement d'un an

Vous aimerez aussi

Auteur

Laurent Agostini

Fondateur du site en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.

gamme de fers japonais premium