Le « Speed Trap » comprenez « piège de vitesse » est un outil d’entraînement qui peut aider un golfeur ou une golfeuse à identifier rapidement une faute liée à un mauvais chemin de club dans la zone d’impact. Au-delà de simplement vous faire un retour utilisateur du type marche/marche pas, j’ai testé l’outil avec un radar trackman 4, pour concrètement mesurer les effets sur le chemin de club, et les principaux éléments qui favorisent l’amélioration du swing.
« Arrêtez de slicer » ou encore « Fini les socquettes », Eyeline a la solution qu’il vous faut ! « Votre quête est terminée, vous avez enfin trouver la solution que vous cherchez depuis des années. »
Comme tout golfeur qui cherche à progresser, je me suis laissé convaincre. J’ai donc commandé cet outil à 99,95 dollars directement sur le site eyelinegolf.com, une société connue par ailleurs pour fournir des outils d’aides dans le domaine du putting.
De 99 dollars, la commande est montée à très exactement 141 dollars en comptant les frais de port depuis les USA.
A cela, s’ajoute plus d’une semaine après avoir été livré du produit, une facture de dédouanement de la part de Fedex, pour un montant supplémentaire de 35 euros, correspondant à la valeur d’achat du produit.
Finalement, vous pouvez compter 180 dollars pour un produit qui n’est pas encore distribué en France, et alors que pourtant, sur la page de présentation du produit chez Eyeline Golf, la marque n’en finit plus de compter des utilisateurs ravis parmi les stars du PGA Tour, dont notamment Justin Thomas, Jason Day, Rory McIlroy, David Lipsky ou encore Bernd Wiesberger.
Enfin, tous n’utilisent pas le Speed Trap, et à leur niveau de jeu, ce serait même surprenant. En réalité, ils utilisent le miroir de putting, qui a fait la célébrité de la marque.
Du succès du miroir de putting, le best-seller de la marque, Eyeline Golf a justement eu l’idée de pousser le trait ou plutôt d’étendre son offre de « miroir » pour le golf au plein swing.