Accueil S'équiper Gadgets et technologies dans le golf Test du télémètre pour le golf BIJIA G600 à moins de 80...

Test du télémètre pour le golf BIJIA G600 à moins de 80 euros !

26
0

Nikon, Garmin, Bushnell, GolfBuddy peuvent trembler… les spécialistes du marché du télémètre avec des offres qui ne descendent pas en-dessous de 199 euros, et trustent les rayons des magasins ou sites marchands depuis des années peuvent être mis en danger par… Amazon, et ses nouvelles offres, comme BIJIA. Cette marque inconnue au bataillon propose pourtant des télémètres à moins de 80 euros. Curieusement aucun autre site marchand francophone ne propose cette marque, et notamment à ce prix défiant toute concurrence. Que vaut donc ce télémètre en précision, et en qualité ? Nous l’avons acheté pour un test exclusif et indépendant.

Découvrez nos formules d'abonnements

Avant la pandémie, la croissance d’Amazon était déjà spectaculaire.

Assurément, ces derniers mois, la firme américaine de Jeff Bezos a, malgré des critiques parfois vives en France, accéléré sa pénétration, et notamment dans nos foyers.

Livraison rapide, prix, et globalement sécurité des remboursements en cas de problème, bien qu’il y ait parfois à redire sur ce dernier point, la formule magique d’Amazon fonctionne, et sans surprise, elle s’étend aussi au monde du matériel de golf.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentRevue du Golf des Ormes, en Bretagne
Article suivantLabo Golf : Mieux se concentrer pour mieux scorer ?
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.