Revue du Golf des Ormes, en Bretagne

02 juin 2021

Situé entre Saint Malo, Rennes, et le Mont Saint-Michel, en Bretagne, le golf de 18 trous des Ormes, se veut être un parcours qui vous offrira « du plaisir et de la détente », quel que soit votre niveau de jeu, même si cette appréciation soit toute relative étant donné les réelles difficultés qui vous attendent. Si les fairways sont larges et peuvent mettre les golfeurs en confiance, cela reste cependant un parcours long de 5915 mètres, avec un grand nombre de difficultés qui peuvent être stimulantes pour les meilleurs joueurs, mais ne sera pas une simple promenade de santé pour les golfeurs débutants.

Découvrez nos formules d'abonnements

Le golf des Ormes est situé dans un grand domaine, à quelques minutes en voiture de Saint Malo. Sur place, vous trouverez un hôtel, des gîtes, des appartements, et aussi des cabanes dans les arbres, c’est une option d’hébergement originale, bien que restant toutefois assez luxueuse.

Sur 200 hectares, le domaine propose une vaste gamme d’installations de loisirs et de restauration sur place, et c’est ainsi bien plus qu’un simple parcours de golf. Le complexe est parfaitement adapté aux familles dont les membres ne sont pas tous des golfeurs, chacun pouvant y trouver des activités à son goût.

En dehors du parcours, la pièce maîtresse de ce grand complexe d’activité est sans aucun doute, l’immense dôme tropical de 4500 mètres carré qui recouvre piscines, rivière, toboggans, bassins pour enfants, piscine à vague, et plages.

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Christian Agostini

Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.

gamme de fers japonais premium