Mi-mai, Adidas Golf a annoncé une toute nouvelle innovation qui pourrait bien intéresser un grand nombre de golfeurs. Surtout ceux qui connaissent bien les problématiques liées à la pratique d’un sport en plein air, et quand il fait chaud.
Et la promesse est alléchante !
Adidas aurait mis au point un tout nouveau procédé à valeur ajoutée pour produire un matériau délivrant des sensations de fraîcheur et de respirabilité comme jamais vu avant !
Climachill : Réguler la température de votre corps !
L’objet de cette nouvelle collection de polos est de vous maintenir au frais, même quand la température extérieure grimpe notablement.
Sans doute une idée d’un grand fana de golf qui voit dans ce polo, une occasion supplémentaire d’améliorer son jeu de golf, tout en se mettant dans les meilleures conditions.
En tout cas, c’est par les mots suivants que nous a été introduit ce nouveau produit « Conçu et développé pour augmenter la performance tout en aidant à réguler la température du corps. »
Le principe est en fait assez simple.
Le système Climachill délivre une sensation de froid en contact avec la peau à travers de toutes petites particules d’aluminiums positionnées de manière stratégiques derrière le cou, l’une des parties les plus chaudes du corps humain.
Des fibres de titane tissées pour faire la jonction entre le corps et le tissu
Le système Climachill utilise des fibres de titane tissées pour maximiser la surface en contact avec la peau.
Le tout étant de le porter correctement ! Sans plaisanter, effectivement si vous portez le polo sans qu’il soit en contact avec le cou, cela ne marche pas !
Un testeur l’a porté en le rentrant dans son jean sans porter de ceinture et le portant de manière lâche, et au premier coup, il n’a rien senti. Comme c’est un polo, il faut le porter comme un polo, et pas comme….je