La sortie d’une nouvelle gamme de clubs pour juniors PING Prodi G peut surprendre dans la mesure où PING est une marque de matériel associée aux adultes, pourtant le fabricant a été à l’avant-garde de la personnalisation de cette gamme de clubs depuis sa création, il y a déjà bien longtemps. Les clubs juniors sont développés avec l’idée simple que les enfants grandissent, aussi PING propose un service gratuit d’ajustement des clubs, avec cette nouvelle gamme junior Prodi G qui répond aux besoins des juniors et leurs parents. Découvrez cette nouvelle gamme, et les questions qu’elle soulève…
La société basée à Phoenix, en Arizona, réchauffe le paysage des équipements de golf 2018 avec de nouveaux produits, dont ces clubs juniors Prodi G lancés en même temps que les nouveaux i210, i500 et forged Glide.
Plutôt que de créer des lignes juniors avec des clubs en plusieurs versions pour les différents âges, PING a résolu le problème d’une façon dont on pourrait penser que finalement elle est la plus évidente.
L’objectif est de donner aux enfants, et par conséquence à leurs parents, la possibilité d’obtenir la « mise à jour » des spécifications de leur matériel, concernant le poids, la longueur, et la flexibilité.
En utilisant des méthodologies de fitting améliorées, les clubs Prodi G offrent une qualité constante de poids et de « gapping » pour offrir aux juniors les outils pour développer leurs habiletés, au fur et à mesure de leur apprentissage du jeu de golf.
Chaque club a été développé spécifiquement pour correspondre aux jeunes golfeurs, incluant deux flexibilités de manche, et leur offrant les meilleurs chances de progresser et de s’amuser en jouant au golf.
Le set de 11 clubs Prodi G est construit en grande partie pour les juniors qui sont en évolutions depuis qu’ils ont joué avec leur première série de clubs, mais qui à ce stade, trouvent les clubs standard trop longs, trop raides, trop lourds, et trop peu adaptés à leur jeu.