Test du sac trépied Finally: Un sac de golf nouvelle génération?

21 août 2020

Le 18 Juin à l’occasion d’une navigation sur un réseau social, je découvre une publicité sur le lancement d’un nouveau sac de golf trépied et une promesse: Eco-responsable, innovant, différent. Basé sur le modèle du financement participatif, le projet “Finally” a été monté par Julien Balas, et son frère, avec l’idée d’un sac destiné à mieux répondre aux attentes des golfeurs. Une campagne de financement participatif (Kickstarter) a été lancée au début de l’été, et le financement de la première commande (150 sacs) a validé la mise en production du projet, qui verra les premiers sacs livrés en Décembre. Désireux de valider la promesse marketing de ce sac nouvelle génération, j’ai contacté Julien Balas, afin de le tester. Rendez-vous a été pris le 11 Août au Golf de Beauvallon, dans le sud de la France, pour un test en conditions réelles et sur 18 trous. Découvrez mon test et mes notes en toute indépendance sur ce nouveau sac de golf.

Découvrez nos formules d'abonnements

La genèse du projet 

Le projet a émergé il y a 2 ans, responsable communication dans une société de marketing digital à Paris, Julien Balas (38 ans), a l’occasion de retrouver un mode de vie plus en ligne avec ses attentes, et son enfance dans la Drôme.

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Yannick Baduel

Golfeur passionné, j'ai intégré la rédaction de MyGolfMedia, début 2020, et notamment pour développer les sujets qui me passionnent : La pédagogie, et les conseils pour mieux jouer au golf. Dans ma vie de golfeur, je me suis donné l'opportunité de rencontrer un grand nombre d'enseignants parmi les plus réputés. Au travers de ces rencontres, je compte bien vous partager les pépites que ces enseignants peuvent nous réserver, et toujours dans le but de progresser.

gamme de fers japonais premium