Accueil Séries de fers Forgés tolérants LCB Fers Mizuno JPX-919 Forged: Quelle complémentarité avec les autres clubs de la marque?

Fers Mizuno JPX-919 Forged: Quelle complémentarité avec les autres clubs de la marque?

44
0

Après l’essai avorté des séries JPX-EZ, qui rimaient avec JPX-« Easy », la marque Japonaise Mizuno a renoué avec sa tradition de clubs pour bons joueurs. Comparativement à l’excellente cuvée MP, la JPX a toujours pour fonction de rendre l’univers produit Mizuno accessible à un plus grand nombre de golfeurs. Hot Metal, Forged, Tour, et même désormais Hot Metal Pro, Mizuno découpe son offre de séries de fers JPX pour golfeurs en progression, en plusieurs sous-segments, et ce, afin de combler toutes les attentes, et notamment lors d’un fitting. Parfois, trop de gourmandise nuit à l’appétit…Qu’apporte une nouvelle série JPX-919 Forged versus une MP en version cavity back ?

Découvrez nos formules d'abonnements

La marque de matériel de golf Mizuno affiche une certaine constance dans l’élaboration de son catalogue produits.

La marque Nippone, l’une des plus anciennes au monde divise toujours son offre en deux grandes familles : MP et JPX.

Les fers MP, les lames forgées muscle back ou cavity back ont largement contribué à la popularité du fabricant auprès des meilleurs joueurs de la planète, comme par exemple Nick Faldo ou Luke Donald.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentSéjours de golf sans stress sur l’île de Man
Article suivantComment la pratique du golf a changé en 20 ans, et vers plus de facilité ?
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.