Accueil Séries de fers Lames MB Fers Titleist 718 MB

Fers Titleist 718 MB

27
0

Fers Titleist 718 MB

S’il y a bien un domaine où on ne peut pas parler de révolution mais bien de continuité, c’est dans le domaine des lames. Pour des fers dit Muscle Back, Titleist n’est plus une marque à présenter, c’est peut-être même une des références. Pourtant, dans les faits, très peu de golfeurs jouent ce type de clubs. Même sur le tour, contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, la part des pros qui jouent des fers MB ne dépassent plus les 25 à 35% de nos jours !

Découvrez nos formules d'abonnements

Les lames… plus que pour les joueurs sur le tour ?

Adam Scott est le parfait ambassadeur pour Titleist. Joueur d’élite, un temps numéro un mondial, il ne jure que par les muscleback pour mieux travailler la balle. Comprenez : Lui donner la trajectoire désirée.

En 2017, pour son fer 3, il avait certes opté pour une 716 T-MB, mais pour ses fers 4 à 9, il était resté fidèle à sa vieille série 680 de Titleist, une lame forgée référence de l’année 2005.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentTest driver Cobra F-Max Offset
Article suivantFers Titleist 718 CB
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.