La pandémie de Covid-19 a jeté une pierre dans les projets de voyage de golf de beaucoup de gens. Le golf a peut être attiré de nouveaux joueurs sur les parcours locaux, des gens à la recherche de moyens de se distraire d’une manière sûre et physiquement distante. Et les clubs de golf situés à quelques minutes en voiture des centres de population ont peut-être profité du fait que moins de personnes voyagent à l’étranger pour jouer au golf. La plupart des golfeurs qui envisageaient de s’aventurer au delà de nos frontières ont vu leurs plans déçus. Ils ont dû soit reporter leurs voyages, soit les annuler entièrement.
Les voyageurs dans l’âme ont désespérément besoin de repartir. C’est la conclusion d’une nouvelle enquête AITO réalisée entre janvier et février 2021, qui a révélé que 89% des personnes prendront autant de vacances ou un plus grand nombre de vacances, une fois que les voyages seront de nouveau sécurisés.
Le gouvernement suggérant que les voyages internationaux pourront reprendre à la mi-mai (sous réserve de révision), nous nous sommes donc penchés sur ce récent sondage réalisé par AITO, la Specialist Travel Association, pour obtenir quelques informations, et quelles sont les tendances que l’on peut en tirer pour les voyages de golf.