Du 9 au 12 mars 2020, pour marquer la Journée internationale de la femme (IWD), Costa Navarino lance une semaine de compétition de golf pour les femmes, et ainsi célébrer les réalisations des femmes tant dans le golf que dans la vie… La semaine comprendra des compétitions de golf, des événements sociaux, et un certain nombre d’activités non golfiques, toutes conçues pour les femmes.
Partout ailleurs, rassemblez-vous, une foule de golfeuses jouant pour célébrer la Journée internationale de la femme, récoltant des fonds pour de bonnes causes. Faisant honneur aux fairways à travers tous les fuseaux horaires, toutes les longitudes et latitudes. Séparées par la géographie mais unies en ligne dans la compétition, l’esprit et l’objectif.
Célébrez la Journée internationale de la femme. Participez à la compétition mondiale de golf IWD sur n’importe quel parcours dans le monde, et faites don de vos frais d’inscription à une œuvre de bienfaisance de votre choix.
Invitez vos amies et collègues à se joindre à vous, encouragez celles qui n’ont jamais joué à essayer le golf pour la première fois.
L’IWD (la Journée internationale de la femme), qui se déroule dans le monde entier le 8 mars, est une journée mondiale célébrant les réalisations sociales, économiques, culturelles et politiques des femmes, et marque également un appel à l’action pour accélérer la parité entre les sexes.
L’IWD existe depuis plus d’un siècle, avec le premier rassemblement en 1911, soutenu par plus d’un million de personnes en Autriche, au Danemark, en Allemagne et en Suisse.
Avant cela, les suffragistes et suffragettes du Royaume-Uni et des Etats Unis d’Amérique, ainsi que d’autres groupes, ont fait campagne pour l’égalité des femmes. L’IWD n’est pas spécifique à un pays, un groupe ou une organisation, il appartient à tous les groupes, collectivement, partout.
La Journée internationale de la femme (JIF) est une occasion de revenir sur les luttes et les réalisations passées et, plus important encore, de regarder vers le potentiel inexploité et les opportunités qui attendent les générations futures de femmes.