Voyage de golf à Lanzarote aux Canaries, à la découverte de deux parcours oubliés…

21 avril 2021

Terre de volcans d’une beauté singulière et unique, Lanzarote est une île de contrastes, qui profite d’un climat exceptionnel et qui vous invite à profiter de ses belles plages bordant l’océan Atlantique. Avec un climat privilégié qui ne laisse aucune place à l’hiver, et deux parcours de golf à découvrir et à apprécier, Lanzarote vit immergée dans un printemps éternel qui en fait la destination idéale pour le tourisme de soleil, de plage, et de golf, à tout moment de l’année.

Découvrez nos formules d'abonnements

Lanzarote est l’une des sept îles des Canaries, et c’est une destination de golf spéciale. Elle diffère des autres îles par son environnement naturel et volcanique, son architecture, sa gastronomie et sa culture. Même les deux parcours de golf proposés à Lanzarote sont différents de ceux des autres îles des Canaries.

L’île a 200 kilomètres de littoral, avec des zones aussi surprenantes que la magnifique plage de Famara, la plage inaccessible de Risco, ou le petit coin de paradis de l’impressionnante plage de Papagayo.

Le grand avantage des Canaries est qu’il existe une option pour tous les budgets, vous pouvez choisir un grand complexe hôtelier tout compris, des appartements indépendants et des villas, il y en a vraiment pour tous les goûts à un très bon rapport qualité prix par rapport à d’autres régions.

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Christian Agostini

Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.

gamme de fers japonais premium