Abu Dhabi est réputée comme l’une des meilleures destinations de vacances de golf au soleil. Cependant, elle n’est pas connue uniquement pour ses cinq parcours de golf tous aussi différents les uns des autres. De la Grande Mosquée Sheikh Zayed à l’Emirates Palace et au Ferrari World, il y a vraiment beaucoup à découvrir et à faire pendant un séjour golfique à Abu Dhabi.
Si Dubaï est la destination de prédilection des Emirats Arabes Unis, Abu Dhabi est l’endroit où le côté mystique de l’ancienne Arabie se mêle à une société moderne et cosmopolite. S’avançant majestueusement sur l’océan, Abu Dhabi est en fait une île entourée d’eaux limpides et vives de couleur aigue-marine.
Ce n’est pas un hasard si le Tour européen se dirige vers le Moyen-Orient en janvier pour une série de trois tournois connus sous le nom de Middle East Swing. Abu Dhabi est certainement l’endroit idéal pour une destination de golf d’hiver parfaite.
Comme à Dubaï, Abu Dhabi propose une hospitalité extravagance pour les voyageurs du monde entier. Mais les piscines privées, les somptueuses suites d’inspiration palais et le service de majordome 24h / 24 ne sont pas les seules choses que cette capitale des Émirats Arabes Unis offre à ses visiteurs.
Si les parcours de golf d’Abu Dhabi méritent tous les cinq d’êtres découverts, Abu Dhabi se positionne également comme un pôle culturel et sportif international, accueillant avec diversité depuis le Championnat de golf d’Abu Dhabi HSBC, jusqu’au Festival du Film d’Abu Dhabi.
La ville est également connue pour son histoire dans les métiers de la perle et bien entendu du pétrole. Seulement 30% des terres de l’ensemble de l’Emirat sont habitées en raison du climat rigoureux, mais cela n’a pas empêché les habitants de construire leur propre paradis dans le désert.
La combinaison rare de déserts vastes et intacts et d’une ville au bord de la mer, complétée par des activités variées et des attractions culturelles, font la splendeur d’Abou Dhabi.