Comment les golfeurs vont aborder l’hiver 2020-2021, en termes de projets de voyages ?

14 octobre 2020

Quiconque essaye de planifier un voyage de golf aujourd’hui rencontre des difficultés, ou tout au moins des interrogations. Les quarantaines, les liaisons aériennes incertaines, les directives pour les visiteurs et les restrictions de capacité, rendent aujourd’hui les voyages compliqués, et pas seulement pour le golf. Bien qu’il existe plusieurs séjours de golf d’hiver alléchants en France, l’idée d’échanger les pulls et vêtements de pluie contre un t-shirt suffit à convaincre les golfeurs, à aller profiter plus loin du soleil d’hiver. Pour faire le point, nous avons interrogé les internautes via un sondage en ligne, et concernant leurs projets de voyages golfiques pour cet hiver 2020-2021.

Découvrez nos formules d'abonnements

Bien qu’en 2019, de novembre à février, avec 8,2 degrés de moyenne, la température en France a été en moyenne plus de 2°C supérieure à la normale, dans d’autres pays comme le Maroc, pour la même période, elle a été de 23 degrés, il n’est donc pas surprenant que 70% des golfeurs choisissent la météo, comme motivation principale pour prendre des vacances de golf, et plus particulièrement en hiver.

Bien sûr, il y a beaucoup plus d’avantages à faire un voyage de golf en hiver, qu’il s’agisse d’éviter la boue sur les fairways ou ces redoutables greens d’hiver constellés de divots.

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Christian Agostini

Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.

gamme de fers japonais premium