Test des drivers Titleist TSi2 et TSi3 2020 à Chantilly

16 octobre 2020

A l’occasion de la sortie prochaine des nouveaux driver Titleist TSi2 et TSi3, nous avons été invités par Benoit Delcambre, responsable du fitting chez Titleist pour l’Europe du Sud, à les découvrir, les essayer en avant-première, dans le fitting center de la marque installé sur le golf de Chantilly. Yannick Baduel, rédacteur pour JeudeGolf basé à Paris, et détenteur du driver TS2 première génération, était très curieux de découvrir les nouvelles têtes, leur design, les nouveautés techniques associées, mais surtout le bénéfice que ce driver pourrait bien apporter à son jeu.

Découvrez nos formules d'abonnements

Le contexte :

Le fitter center de Titleist présente plusieurs avantages qui rendent la visite sur place agréable.

Un grand practice sur herbe qui permet de s’échauffer dans les meilleures conditions.

Le fait de taper des balles Pro v1 ou Pro v1x lors de votre fitting.

Jouer ces balles depuis le local de fitting vers le practice offre un retour sur la trajectoire de la balle au plus près de vos conditions habituelles de jeu, et donc un meilleur feedback.

De plus, si vous venez en semaine, vous pouvez bénéficier d’une offre préférentielle pour manger au club-house, et jouer sur un parcours d’une grande qualité, qui a accueilli plusieurs fois l’Open de France, et plus récemment le Championnat d’Europe Boys.

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Yannick Baduel

Golfeur passionné, j'ai intégré la rédaction de MyGolfMedia, début 2020, et notamment pour développer les sujets qui me passionnent : La pédagogie, et les conseils pour mieux jouer au golf. Dans ma vie de golfeur, je me suis donné l'opportunité de rencontrer un grand nombre d'enseignants parmi les plus réputés. Au travers de ces rencontres, je compte bien vous partager les pépites que ces enseignants peuvent nous réserver, et toujours dans le but de progresser.

gamme de fers japonais premium