Dans le Sud-Ouest de l’Angleterre, une destination de golf bien spécifique mérite d’être mise tout en haut de votre liste de prochains voyages de golf. Atlantic Links regroupe six anciens parcours de golf de championnat. Ce groupe de parcours de links surplombe la confluence de l’océan Atlantique et du canal de Bristol. Ces six parcours de golf sont répertoriés dans le Top 100 pour le Royaume-Uni et l’Irlande. Ce groupe de joyaux du golf comprend Burnham & Berrow à Somerset, Royal North Devon et Saunton dans le nord du Devon et Trevose et St Enodoc à Cornwall. Ensemble, ces links légendaires et primés se sont fermement établis comme l’une des principales destinations de golf en Angleterre.
Les green fees même s’ils ne sont pas particulièrement à prix modérés, assurent un excellent rapport qualité prix du fait de la qualité exceptionnelle de ces parcours, tandis que l’attrait combiné de l’histoire et de la tradition des parcours d’Atlantic Links est complété par de nombreuses attractions hors parcours de golf dans la région.
Avec le littoral le plus époustouflant d’Angleterre, les plages de sable et les charmants villages de pêcheurs font du Devon et des Cornouailles des endroits spectaculaires à visiter. Aussi lorsqu’il s’agit de faire un voyage de golf, un séjour dans le Sud-Ouest de l’Angleterre a tout pour plaire.
Les golfeurs qui aiment les parcours classés parmi les meilleurs adoreront jouer au golf dans le Sud-Ouest de l’Angleterre où l’on trouve des tracés vraiment spectaculaires.
Connu pour ses parcours de links de l’Atlantique, le Sud-Ouest possède une belle étendue de terres de links allant de Somerset au Nord à Cornwall à l’extrême Sud-Ouest.
Il faut absolument passer une journée sur les fairways de Saint Enodoc pour un véritable aperçu des links atlantiques et des paysages pittoresques.
Le Sud-Ouest propose une vaste gamme d’hébergements, des hôtels de caractère aux hôtels balnéaires, et de charmants B&B situés dans une campagne préservée, ainsi qu’une excellente vie nocturne pour compléter votre voyage.