Le Pineapple Valley Golf Club, anciennement connu sous le nom de Banyan Golf Club, ouvre un nouveau chapitre de son histoire. Ce changement de marque ne représente pas seulement une nouvelle identité visuelle mais rend également hommage à l’héritage riche de la région de Hua Hin, célèbre pour ses plantations d’ananas. En effet, le terrain sur lequel se trouve aujourd’hui le parcours de golf servait autrefois à la culture de ce fruit tropical, symbole de la province de Prachuap Kirikhan et omniprésent sur l’ensemble du club.
Le Banyan Golf Club change de nom
Avec une communauté de 285 membres et une base croissante de fidèles, le club a franchi un jalon historique l’année dernière, dépassant les 45 000 parties annuelles disputées.
Cette performance s’inscrit dans une trajectoire qui a vu le Banyan Golf Club s’établir comme l’une des destinations de golf les plus prisées d’Asie-Pacifique, accumulant plus de 60 récompenses au cours de la dernière décennie, y compris le titre de “Meilleur Expérience de Golf Club en Asie-Pacifique” et une place dans le “Rolex Top 1000 dans le Monde”.
Le rebranding en Pineapple Valley Golf Club rend hommage à cette histoire tout en marquant le début d’une nouvelle ère.
Le club conserve son engagement envers l’excellence et la qualité de service, assurant à ses membres, invités et partenaires d’affaires la continuité de l’expérience de golf et d’hospitalité de haut niveau qui a fait sa renommée.