Les parcours de golf en Occitanie, sur les bords de la Méditerranée, sont réputés pour être accueillants, permettant de jouer dans une atmosphère agréable, et obtenir le meilleur de l’hospitalité de leurs clubs house. Ajoutez à cela un mélange de paix et de tranquillité remarquable, la relative absence de surpeuplement, et des coûts particulièrement raisonnables, et vous pouvez être sûr qu’aller swinguer de Saint-Cyprien à la Grande Motte en passant par le Cap d’Agde, correspond à un bon séjour de golf au soleil.
Visiter la région Languedoc Roussillon, c’est bien plus que du golf. C’est aussi visiter des vignobles extraordinaires, rencontrer les habitants extrêmement fiers, et qui vivent une philosophie de vie dans laquelle la culture est aussi importante que le sens de l’accueil est fondamental.
Amoureux de la nature et des paysages méditerranéens, que vous soyez à la recherche d’une véritable expérience golfique, de détente, ou simplement d’un petit séjour entre amis golfeurs, la région Occitanie vous permet de trouver le séjour parfait qui correspondra bien à vos aspirations golfiques.
La région Languedoc-Roussillon est un joyau souvent méconnu, bordé par un littoral exceptionnel, d’une des meilleures cuisines de France, d’une riche histoire médiévale et d’une architecture étonnante.
En bordure de la Provence, le Languedoc-Roussillon est tout aussi charmant et beau, mais moins touristique et moins cher. De plus, les nouveaux vins les plus prometteurs de France sont issus de cette région.
Pour parfaire votre information, et mieux vous aider à découvrir ces régions de golf, dans cette série d’articles sur les clubs et parcours de golfs le long des côtes française, pour chaque parcours nous vous suggérons un restaurant, certains sont des tables étoilées, et d’autres de petits bistrots typiques de chaque région.
Golf de Saint-Cyprien
Le Golf de Saint-Cyprien, à 15 minutes de Perpignan et à 20 minutes de l’Espagne, est situé à seulement 800 mètres de la côte méditerranéenne, et à portée de vue des magnifiques sommets pyrénéens.