Aujourd’hui jeudi 20 juillet 2017, nos champions de golf vont s’élancer tour à tour au départ de ce 146 ème British Open au Royal Birkdale. La gestion du parcours et de la météo seront les clés pour l’emporter sur le Royal Birkdale. Disputé depuis 1960, l’Open est le plus ancien championnat de golf mondial.
Royal Birkdale est un par 70, long de 7 156 mètres. Birkdale a accueilli huit British Open depuis 1954. Certains des plus grands noms du golf ont gagné ici, dont Arnold Palmer, Lee Trevino, Johnny Miller et Tom Watson.
Avant tout tournoi majeur, l’accent est mis sur les plus grands noms sur le Tour.
C’est une partie naturelle du processus de pensée, car il est juste de supposer que lorsque des joueurs comme Dustin Johnson, Rory McIlroy ou Jordan Spieth sont à leur meilleur niveau, ils trouveront un moyen de se rapprocher du sommet du classement, après quatre tours de compétition dans ce grand tournoi.
Mais même lorsque les meilleurs joueurs sont au plus haut, ou en sont proches, il y a beaucoup de variables qui peuvent avoir un impact sur les résultats d’un tournoi.
Une mauvaise mise en jeu au mauvais moment, un putt raté, une balle dans un méchant rough, ou le mauvais temps, peuvent avoir un impact sur l’ensemble du jeu et envoyer les meilleurs golfeurs dans un processus d’échec pendant une série de trous, ce qui peut ruiner leurs chances de gagner le tournoi.