John Daly : Après sa bataille contre l’alcool, il a maintenant un nouvel adversaire à combattre : Le cancer

15 septembre 2020

John Daly a eu 54 ans le 28 avril 2020 et pèse 215 livres (97,5 kg), c’est lui qui le précise dans son profil, sur le site Web du PGA Champions Tour. Il a été marié quatre fois, et toutes ses ex portent les Rolex qu’il leur a offerte… Son site Web déclare fièrement qu’il est le seul double champion en majeur (1991 Championnat PGA et 1995 British Open) à ne jamais avoir été sélectionné pour une Ryder Cup. Détenteur en 2002 du plus long drive avec 280,5 mètres. Son organisme de bienfaisance préféré est un Boys & Girls Club dans sa ville natale de Dardanelle. On pourrait s’en tenir à ce résumé caricatural de la vie de John Daly, si l’actualité ne l’avait à nouveau rattrapé.

Découvrez nos formules d'abonnements

John Daly vient de révéler qu’il a été diagnostiqué d’un cancer de la vessie, mais qu’il reste optimiste quant à son pronostic et à son rétablissement potentiel.

Le joueur a révélé qu’il luttait contre des calculs rénaux et des maux de dos ces dernières semaines, des maux qui l’ont conduit à se retirer du tournoi Charles Schwab Series dans le Missouri, après deux tours.

Mais après avoir consulté les médecins, il a été déterminé que les calculs rénaux étaient passés et qu’il faisait maintenant face à une situation plus inquiétante.

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Auteur

Christian Agostini

Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.

gamme de fers japonais premium