Naissance de la troisième génération de montres GPS. On voit maintenant assez couramment des montres GPS aux poignets de golfeurs désirant disposer d’un outil simple à utiliser, pour connaître leurs positions et les distances sur le parcours. Par ailleurs, les accessoires permettant d’enregistrer les statistiques de chaque coup réalisés avec chacun des ses clubs, se généralisent également.
Cette troisième génération de montres combinées, comprend non seulement le suivi de chaque coup de golf, mais les combinent avec les fonctions d’une montre GPS.
En intégrant toutes ces avancées technologiques dans la même montre, est-ce que cela nous promet encore plus de possibilités, avec la même simplicité d’utilisation ?
Les golfeurs d’aujourd’hui ont déjà accès à une pléthore d’outils de mesure de distance, se présentant sous toutes les formes et toutes tailles, aussi il est bien difficile pour un nouveau produit de se distinguer au milieu de toutes ces offres. Shot Scope, une entreprise écossaise tente de se faire un nom dans le monde du golf, avec une montre GPS assez unique dans son genre.
Shot Scope, est une société de 18 personnes basée à Édimbourg, en Écosse. La société fondée en 2014 par son PDG David Hunter, un ancien ingénieur en conception électronique, s’est déjà fait remarquée l’année dernière avec son système de suivi de coups de golf de première génération, Shot Scope V1.