La golfeuse américaine Lexi Thompson, 27 ans, poste régulièrement des photos et vidéos en train de réaliser des exercices de fitness ou de travail musculaire sur son compte Instagram qui compte déjà plus de 560 000 fans. Première golfeuse de 12 ans à jouer l’US Open féminin de golf, depuis, Lexi a fait du chemin, même si elle n’a pas tout à fait le palmarès que son talent aurait pu laisser supposer. Alexis Noel Thompson a su faire fructifier son image pour augmenter ses gains sur les parcours avec des revenus complémentaires, justement dopés par son image de golfeuse sexy au corps de rêve, 1m83 pour 72 kilos.
Lexi Thompson : La plus athlétique des golfeuses ?
13 millions de dollars en carrière à fin 2022 obtenus sur les parcours du LPGA Tour, huitième de la liste des gains pour la seule saison qui vient de se terminer, Lexi Thompson a beau être la deuxième golfeuse du circuit à toucher le plus de greens en régulation (77%), elle n’est toujours pas la numéro un incontestée de son sport.
11 victoires, un seul majeur depuis son passage professionnel en 2010, Lexi Thompson s’est imposée comme un figure du golf féminin, mais pas encore comme le boss, rôle qu’occupe aujourd’hui sa jeune compatriote Nelly Korda (24 ans).