Assurément, le plus grand événement golf de la planète, le PGA Merchandise Show est le RENDEZ-VOUS des fans de golf, et en particulier de matériel de golf. Un événement qui figure sur nos tablettes des mois à l’avance, car, on est certain d’y découvrir ce qui fera le buzz pour la saison à venir.
Organisé très tôt dans l’année, le PGA Merchandise Show se tient chaque année à Orlando, et de l’aveu de tous nos envoyés spéciaux, Alexandre d’Incau en 2014, et cette année, Loic Gambardella, c’est juste un « truc de dingue ».
Le salon a beau être le même tous les ans. A chaque édition, vous pouvez être certain de ressentir un effet waouh, la première fois que vous arrivez sur le site.
La 62ème édition n’échappe donc pas à la règle ! Organisé du 20 au 23 janvier, le show réunit les 1000 entreprises les plus influentes de la planète golf, et près de 40 000 professionnels qui viennent du monde entier.
Car le PGA Show est d’abord un rendez-vous business avant d’être un événement public.
La relation très forte entre marques et prescripteurs
Comme vous l’avez sans doute constaté, depuis de très nombreuses années, les enseignants de golf ne sont plus seulement des moniteurs, mais en plus, les premiers représentants commerciaux des marques qu’ils défendent.