Bubba Watson signe avec Ping le contrat le plus exceptionnel de l’industrie du golf

10 novembre 2020

Bubba Watson va prendre le départ du Masters 2020 à Augusta qui se jouera à huis clos cette semaine, avec l’objectif d’endosser une troisième veste verte. Bubba Watson a toujours été un peu différent des joueurs typiques du PGA Tour, et maintenant, le déjà deux fois champion du Masters a également un contrat résolument différent, un « contrat à vie » avec son sponsor et équipementier Ping. Bien que les conditions financières de l’accord n’aient pas été divulguées, Ping a confirmé que l’accord prolonge la relation bien au-delà de la carrière espérée de Bubba Watson sur le PGA Tour.

Découvrez nos formules d'abonnements

« Je joue avec l’équipement Ping depuis que je suis enfant », a déclaré Bubba Watson dans un communiqué publié par Ping. « J’adore l’entreprise, et je crois sincèrement que Ping s’engage à fabriquer le meilleur équipement. Je ne saurais assez remercier la famille Solheim pour son soutien tout au long de ma carrière. Ping et la famille Solheim ont joué un rôle important dans ma carrière de golfeur, et ma vie. Je suis très reconnaissant qu’ils aient mis leur confiance en moi pour les représenter pour le reste de ma carrière ».

Personne à ce jour n’a une relation plus longue dans l’industrie de l’équipement de golf que Bubba Watson avec Ping.

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Christian Agostini

Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.

gamme de fers japonais premium