Je déteste jouer au golf quand il pleut, mais pourtant, j’y retourne quand même…

06 octobre 2020

Jouer au golf sous la pluie n’est pas amusant. Peu importe que vous ayez les derniers vêtements de pluie, le tracas de jouer avec votre parapluie et de swinguer avec plusieurs couches de vêtements de protection n’est pas une partie de plaisir. Se réveiller le matin d’une compétition de golf que vous attendiez avec impatience toute la semaine, et voir qu’il pleut… qui peut dire que cela ne l’affecte pas. Pourtant, un golfeur célèbre c’est fait le spécialiste du jeu sous la pluie. En tirait-il du plaisir ? Il a surtout démontré au monde entier que l’on pouvait tout de même donner le meilleur de soi-même. Ce golfeur a marqué son époque. Il s’agit de Tom Watson, un exemple à méditer sous un parapluie…

Découvrez nos formules d'abonnements

Le golf peut être quelquefois un jeu frustrant. Il met à l’épreuve notre patience et notre force mentale.

Lorsque les choses vont mal, elles ont tendance à encore plus mal tourner, le score s’alourdit, mais pourtant nous continuons à jouer au golf et à y retourner malgré tout.

Le souvenir d’une très mauvaise partie ne s’évapore jamais vraiment, de même qu’une très bonne partie de golf restera mémorable.

En sortant du dix-huitième trou, l’espace de quelques instants, on peut avoir le sentiment de vouloir arrêter de jouer.

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Christian Agostini

Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.

gamme de fers japonais premium