A l’occasion du dernier PGA Show à Orlando, j’ai eu à nouveau l’occasion d’interroger les principaux ingénieurs du marché, au sujet des nouveautés, et des évolutions concernant le matériel de golf. Pour commencer ce nouveau cycle d’entretien mené avec les principales marques, je vous propose ci-après, un ingénieur encore jamais interviewé et en exclusivité sur jeudegolf.org, Evan Gibbs, directeur de la recherche et du développement pour les bois au sein de Callaway Golf.
Au cours du PGA Show d’Orlando, Callaway présentait essentiellement sa nouvelle ligne de bois ROGUE. Il s’agissait d’essayer de faire aussi bien que l’an passé avec l’EPIC, comme nous l’avait d’ailleurs témoigné Emmanuel Gédouin, dans un précédent entretien.
Après Alan Hocknell, star des ingénieurs outre-Atlantique, Evan Gibbs est le Monsieur EPIC et ROGUE, c’était donc l’occasion de l’interroger sur ses objectifs, sa création, et ses aspirations.
Pour démarrer l’entretien, je l’ai interrogé sur le bilan qu’il pouvait tirer de la première année de déploiement de la technologie Jailbreak sur les bois EPIC.
Bonjour Evan, l’an passé, j’étais dans vos locaux à Carlsbad, Alan Hocknell nous présentait la technologie Jailbreak. Après un an d’exploitation, quel bilan technique et commercial tirez-vous de cette nouvelle technologie ?
L’an passé, nous étions vraiment très excités d’amener cette nouvelle technologie sur le marché.