Accueil Actualités Portraits DeChambeau/Koepka: Quand 2 golfeurs sont amenés à jouer ensemble malgré eux…

DeChambeau/Koepka: Quand 2 golfeurs sont amenés à jouer ensemble malgré eux…

20
0

Étant donné que la plupart d’entre nous ne pouvons jouer qu’un nombre limité de parties de golf au cours de l’année, jouer avec des personnes agréables est préférable pour que ces parties soient avant tout un bon moment. Les golfeurs professionnels n’ont pas ce choix, et il arrive que des inimitiés soient exposées au grand jour, ce qui est le cas entre Brooks Koepka et Bryson DeChambeau, qui pourtant seront probablement partenaires dans l’équipe américaine de Ryder Cup en septembre prochain. Quand on vous interroge, vous aussi vous avez quelques expériences pas toujours positives au sujet de certains partenaires, ce qui finalement met en valeur les belles parties, et les belles rencontres…

Découvrez nos formules d'abonnements

Pour les joueurs amateurs, le golf peut être amusant, mais comme pour toutes les bonnes choses, il y a toujours un élément qui peut nuire au plaisir que nous aimons tous vivre.

C’est là que l’on peut parler de partenaires de golf ennuyeux, qu’ils le soient délibérément ou non, et qui gâchent une belle journée sur le parcours de golf.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentPGA et European Tour avancent vers une alliance stratégique
Article suivantWorkShop : Les balles de couleurs, ce n’est pas pour tous les golfeurs
Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.