Magnifique victoire pour un champion français sur le parcours de l’Albatros à Saint-Quentin-En-Yvelines !On ne pouvait pas rêver plus bel hommage pour le golf français et la prochaine organisation de la Ryder Cup 2018 qu’une victoire d’un tricolore sur notre “Open” National ici près de Paris.
Il s’agit surement pour Thomas Levet de sa plus belle victoire individuelle depuis le scottish open et elle récompense sa passion et son abnégation ! Souvent contrarié par des blessures, Thomas prouve encore une fois qu’en golf rien n’est jamais fini avant le dernier putt du dernier trou et ce même quand il s’agit de parler de la carrière d’un golfeur pro.
22 ans ou 39 ans, à tous les âges, on peut remporter sa plus belle victoire !
Porté par un public admiratif et avide de sensations fortes, Thomas a dès le début de la journée, livré une partie de golf endiablé sur un parcours pourtant cruellement impitoyable.
Au terme du tournoi, seuls 10 joueurs réussissent l’exploit de scorer en-dessous du par ! Et c’est donc Thomas Levet qui sera le plus fort d’entre eux.
Auteur d’un bon début de tournoi, il s’est accroché aux basques des leaders lors des 3 premiers jours, pour finalement les achever tour à tour, ce dimanche qui restera dans les mémoires de tous les amateurs de golf.