Accueil À la Une Est-ce que vous avez ce qu’il faut pour gagner un Majeur de...

Est-ce que vous avez ce qu’il faut pour gagner un Majeur de golf ?

117
1
Est-ce que vous avez ce qu’il faut pour gagner un Majeur de golf ?
JERSEY CITY, NJ - AUGUST 21: Justin Thomas of the United States tees off on the 2nd hole during round 3 of the Northern Trust golf tournament on August 21, 2021 at Liberty National Golf Club in Jersey City, NJ. (Photo by Rich Gra essle/Icon Sportswire)

En cette semaine de The Open à St. Andrews, dernier majeur de la saison 2022, nous vous proposons un article original qui recense les qualités d’un golfeur professionnel pour gagner un des tournois les plus difficiles au monde. Ils seront 156 au départ jeudi, et un seul soulèvera la Claret Jug (trophée du vainqueur du British Open) dimanche soir. Comment être le meilleur des meilleurs ? Et vous, quelle qualité empruntez-vous déjà aux meilleurs golfeurs de la planète ? Ou au contraire, quelle qualité devriez-vous développer pour améliorer notablement votre jeu de golf ?

Offre et choix des balles pour un 1er abonnement d'un an

Les champions majeurs, une race à part au golf ?

En 2022, Scottie Scheffler s’est soudainement fait connaître des fans de golf en remportant le Masters à Augusta. Quelques semaines plus tard, Justin Thomas s’emparait de l’US PGA Championship à Tusla, et enfin encore quelques jours plus tard, l’anglais Matt Fitzpatrick remportait à son tour un premier titre majeur chez les professionnels, à l’occasion de l’US Open, lui qui avait d’ailleurs déjà gagné l’US Amateur et sur le même parcours.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentThe Open 2022 : La dernière de Tiger Woods à St. Andrews et dans le monde du golf professionnel ?
Article suivant150ème édition de The Open à St. Andrews: Des enjeux Majeurs pour l’avenir du golf
Fondateur du site en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.

1 Commentaire