Accueil À la Une The Open 2022 : La dernière de Tiger Woods à St. Andrews...

The Open 2022 : La dernière de Tiger Woods à St. Andrews et dans le monde du golf professionnel ?

54
0
The Open 2022 : La dernière de Tiger Woods à St. Andrews et dans le monde du golf professionnel ?
TULSA, OK - MAY 19: Tiger Woods eyeing his tee shot from the 16th tee box during the first round of the PGA Championship on May 19, 2022, at Southern Hills C.C. in Tulsa, Oklahoma. (Photo by David Stacy/Icon Sportswire)

Dernier majeur de la saison 2022, The Open à St. Andrews va être le théâtre de plusieurs débats cruciaux pour l’avenir du golf alors que Tiger Woods se prépare assidument, et dans l’optique de remporter un 16eme majeur en carrière. En marge du tournoi, nombreux observateurs s’interrogent pour savoir si cela ne sera pas la dernière apparition du Tigre sur un tournoi de golf professionnel ? Woods pourrait-il annoncer son retrait définitif au soir du British Open ? Comme souvent, toutes les hypothèses et supputations sont sur la table, quand il s’agit du meilleur golfeur des trente dernières années.

Offre et choix des balles pour un 1er abonnement d'un an

Woods est à St. Andrews pour le dernier majeur de golf en 2022

Depuis le week-end précédent le tournoi, l’américain de 46 ans est très suivi pour son retour à la compétition. Il se dit lui-même dans la dernière ligne droite de sa carrière, et dans l’optique d’atteindre son seul et véritable objectif : Se rapprocher de la légende Jack Nicklaus avec 18 victoires dans les majeurs.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentGreg Norman : LIV Golf, le prix de la vengeance
Article suivantEst-ce que vous avez ce qu’il faut pour gagner un Majeur de golf ?
Fondateur du site en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.