Nous avons le plaisir de vous annoncer un tout nouveau programme sur JeudeGolf.tv, animé par Cathy Bergame, et intitulé “Booster son Golf”. Coach, Cathy Bergame accompagne des chefs d’entreprises, et entrepreneurs à progresser au-delà de la performance, en développant une meilleure version de Soi, et via sa méthode de coaching KTBEING. Sur JeudeGolf.tv, elle souhaite vous proposer des sujets adaptés aux golfeurs, et aux golfeuses, donnant un aperçu sur l’harmonisation du corps, de l’esprit, et l’autre sur le golf, comme outil de développement personnel vers plus de performance.
Le profil de Cathy
Cathy Bergame a développé des compétences et expertises dans au moins trois domaines, qui ont retenu notre attention, et ce, pour lui proposer son émission sur JeudeGolf.tv
Initialement, elle a d’abord développé ses compétences dans l’univers des arts martiaux, devenant ceinture noire de karaté dès l’âge de 16 ans, compétitrice et championne de France, avant de devenir à son tour enseignante.
Pas seulement sportive, elle s’est aussi illustrée dans le monde de l’entreprise, après l’obtention de son diplôme d’ingénieur informatique, puis d’un master 2 en stratégie et management.
Enfin, elle a poursuivi son apprentissage en se certifiant comme Coach Santé à l’ICI (Institut de Coaching International) de Genève pour devenir aujourd’hui une coach reconnue.
Son coaching permettrait de développer force mentale, énergie vitale et authenticité.
Il est basé sur l’humain où la performance et l’accomplissement de soi passe par le bien-être, la motivation, la confiance en soi et l’engagement.
Sa méthode est en fait basée sur l’harmonie des 3 C : Cœur – Corps – Cerveau
Pourquoi le Golf ?
Cathy Bergame : Le golf s’est présenté à moi, il y a tout juste 2 ans alors que rien ne me prédisposait à découvrir cette discipline. Mes croyances limitantes étaient fortes : ce sport n’est pas fait pour moi : sport pour le business, sport pas assez dynamique, trop d’adresse, trop de visualisation dans l’espace, un matériel dans les mains dont je ne sais pas quoi faire …
Elle poursuit « Mais une voix intérieure me soufflait autre chose, le fait que c’était là où je devais être, une voie que je devais suivre.