Test du chariot de golf électrique Powakaddy FW5 en Espagne

26 avril 2022

A l’occasion d’un récent déplacement sur la Costa Del Sol, en Andalousie, sur le parcours d’Estepona, j’ai eu l’occasion de tester un chariot de golf électrique bien connu des golfeurs, le Powakaddy FW5. Après une forte pluie sur la région, il n’était pas possible de jouer en voiturette, et sur certains parcours de la Costa Del Sol, jouer à pied ou sans chariot électrique, relève vraiment de l’effort sportif. C’est pourquoi certains parcours dont Estepona ont largement misé sur une flotte de chariots électriques à mettre à disposition des aficionados de golf. Dans ces conditions, après la pluie, sur un terrain escarpé, que donne vraiment le FW5 ?

Offre et choix des balles pour un 1er abonnement d'un an

Quelques mots sur le chariot électrique Powakaddy FW5

Assurément, ce n’est pas le modèle le plus récent chez Powakaddy, nous avions déjà eu l’occasion d’en parler sur MyGolfMedia, et notamment pour illustrer le FW7.

Toutefois, vous pouvez encore trouver dans le commerce, sur Internet, et dans les golfs équipés, des FW5, dont le prix de vente neuf tourne autour de 1000 euros. Ce n’est donc pas un chariot de golf électrique premier prix, dans un segment qui va de 800 à 1800 euros, et parfois beaucoup plus.

Le Powakaddy FW5 présente plusieurs bons arguments, des tubes épais pour une certaine robustesse, un bon moteur, et un relatif faible encombrement (pliable en 3).

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Laurent Agostini

Fondateur du site en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.

gamme de fers japonais premium