Accueil S'équiper Chaussures de golf Chaussures de golf Nike Air Zoom Infinity Tour

Chaussures de golf Nike Air Zoom Infinity Tour

24
0

Nike Golf annonce la chaussure de golf Air Zoom Infinity Tour, conçue en collaboration avec le numéro un mondial de golf Brooks Koepka. La collaboration sur ce projet a commencé en 2017 lorsque Brooks Koepka a mis au défi les concepteurs de la marque, de lui créer une chaussure de course avec laquelle il pourrait jouer au golf. Le résultat de ce défi est aujourd’hui matérialisé par la chaussure Nike Air Zoom Infinity Tour, la chaussure de golf la plus avancée de la marque à ce jour, et qui chercherait à allier confort et style, tout en générant une puissance maximale du bas vers le haut.

Découvrez nos formules d'abonnements

Le défi de Brooks Koepka a été accepté par Nike.

Il faut savoir que Brooks Koepka a l’une des vitesses de swing les plus rapides, allant jusqu’à 128 mph sur certains drives.

Cela a orienté les concepteurs de Nike Golf à travailler sur la façon d’associer le confort et le style d’une chaussure de course, tout en permettant à l’un des meilleurs golfeurs du monde de générer autant d’énergie que possible à partir du sol.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentLee Westwood : Pour bien jouer au golf, il faut être plus analytique et moins dans l’émotion
Article suivantWright Balance_1: Avant d’apprendre un swing, c’est quoi un profil ?
Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.