Jouer au golf à Porto Rico, une escapade d’hiver au soleil sur l’île tropicale

07 novembre 2020

Située entre la République Dominicaine à l’ouest et les îles Vierges à l’Est, Antigua, la Martinique et la Guadeloupe, l’île de Porto Rico offre des parcours de golf époustouflants, de belles plages, et aussi de superbes restaurants qui attendent les golfeurs. Les vues sur l’océan, la montagne et la forêt tropicale sont présentes depuis de nombreux parcours de golf de Porto Rico. Omniprésente, El Yunque est une forêt tropicale spectaculaire qui peut être vue depuis plusieurs parcours de golf de Porto Rico, notamment au Hyatt Regency Grand Reserve’s Championship Course, où l’Open de Porto Rico du PGA Tour est joué chaque année.

Découvrez nos formules d'abonnements

Des vues incroyablement belles sur l’océan sont également présentes au Royal Isabela et à Punta Borinquen, tous deux perchés au sommet de falaises en bord de mer, sur la côte nord-ouest de l’île.

Près de San Juan, Ponce et Humacao, les parcours de Dorado Beach, Bahia Beach, Costa Caribe et Palmas Athletic Club sont adjacents à l’océan, avec des trous parallèles aux plages de sable et aux vagues turquoise.

Depuis les plages jusqu’aux jungles en passant par le gazon de golf bien entretenu et les boissons aromatisées au rhum, Porto Rico est une destination de golf dynamique. Un temps magnifique est pratiquement garanti pendant les mois d’hiver.

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Christian Agostini

Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.

gamme de fers japonais premium